En Images Appart à louer : la touche Stella Cadente

Par Marianne Sérandour, le 20 octobre 2009

Après les femmes, ce sont des appartements que la créatrice Stella Cadente "habille". On les loue pour une nuit ou une semaine afin de s'y sentir comme chez soi.

Photo 1/7

Pour une nuit ou une semaine

Proposer un appartement à louer où le visiteur se sentira chez lui : voilà le défi relevé par Stanislassia Klein. En effet, bien que les boutiques de vêtement aient été fermées, la créatrice de Stella Cadente continue de mettre sa créativité au service de différents supports.

Habituée à travailler les ambiances, la déco, les arts de la table, la styliste s'est tournée de plus en plus vers la décoration d'appartements et, devant la réaction positive qu'elle suscitait, s'est occupée d'hébergements à louer à Paris.

L'Empire est la réunion de deux appartements : Joséphine et Bonaparte. Situées dans le XIVème arrondissement de Paris, ces deux entités peuvent être louées pour la nuit ou la semaine, ensemble ou séparément car chacune dispose de sa propre entrée indépendante, ainsi que de sa cuisine équipée, salle de bain ou encore salon avec canapé lit.